Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 27 juillet 2016

Suite des vacances : dans le Var


Les vacances ne sont pas terminées ... après seulement 3h de route, nous voilà arrivés chez Papy et Mamy à Vidauban.

Malory a ouvert ses cadeaux pour ses 1 an (mais on en reparlera plus tard dans un autre post) et moi, j'ai eu de la chance d'avoir des vêtements mais surtout une trottinette au TOP du TOP !!!! Merci Papy et Mamy (du coup, je pense commander la même au Père Noël !! hihihihi !)
 


J'ai fait de gros progrès au niveau natation, j'arrive à sauter dans l'eau sans brassard, nager sous l'eau pour attraper mes disques, j'ai pris beaucoup d'assurance.
 


Et on avait installé une petite piscine rien que pour Malory, il s'est éclaté dedans.



On a aussi testé la piscine de nuit ... je pensais que Papa et Maman blaguait mais non, je suis vraiment aller me baigner après manger alors que j'avais déjà pris ma douche. C'était trop bien.


On a découvert avec Maman l'endroit où Papa va pêcher, c'est vraiment un bel endroit sur les bords de l'Argens.

Du coup, un après midi, on a fait du canoé kayak tous les trois. Je n'en menais pas large mais je n'ai pas bougé pendant toute la ballade sur l'eau. C'était vraiment très sympa à faire.
 

 



Et comme j'aime beaucoup être avec mon Papa à la pêche, je suis venue avec lui.
 
 
 

Petites photos avec Papy et Mamy pour Malory
 

 


Et petites photos souvenirs de nos vacances.



Mon frère, ce clown ...
 

Malory a aussi découvert les petites briques à construire. Je crois qu'il a aimé ... bon là, c'est Maman qui a construit le fort !!!
 

Et puis des vacances dans le Sud sans aller au bord de la mer, ce ne sont pas des vacances réussies alors direction Saint Maxime pour y passer la journée. Malory a un peu plus apprécié l'eau qui est bien plus chaude qu'à Valras.

Et puis surtout, Malory commence à nous faire pleins de pas en se lâchant de plus en plus.

Papa, Maman et Malory repartent tous les trois mais moi, je reste encore deux semaines et demi !!! Et en plus, je ne vais pas passer mes vacances toute seule. Je compte les jours car je vais revoir mon TONTON !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: