Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 21 août 2016

Malory : l'anniversaire de ses 1 an !!

Et voilà, j'ai 1 an !!!!!!!

On a fêté rapidement mon anniversaire le jour même qui était un vendredi donc ça été rapide car le lendemain, on partait en vacances.
J'ai quand même eu quelques cadeaux que j'ai ouvert difficilement vu que j'étais bien fatigué.

J'ai eu des vêtements de la part d'une maman de la crèche et de la copine de Noélie. Papa et Maman m'ont offert un jeu avec des formes et 3 tut tut bolides.


 
 

On a ensuite fêté une seconde fois mon anniversaire chez Papy et Mamy quand on était chez eux dans le Var.

Mon Tonton Kiki et Tata Christel m'ont envoyé une super voiturette route.

Je vais pouvoir aller faire de jolis pâtés de sable grâce à Papi et Mamie.

Pleins de vêtements aussi ...

 Et mes premiers Playmobil 123 ... avec l'arche de Noé et pleins de petits animaux.
 

Et enfin, quand tout le monde est revenu de vacances, j'ai essayé de souffler ma bougie avec Papi, Mamie, Tata Céline, Tata Stéphanie, Tonton Daniel, mes cousins mais aussi Tata Lulu, Tonton Bidou et mes copains.

J'ai tenté de soufflé ma bougie mais j'étais plus intrigué par la flamme.
 

Le beau bavarois aux trois chocolats que Maman a fait.
 

En tout cas, j'étais heureux de voir tout ce monde et d'avoir tous ces cadeaux !!!

Merci Tata Lulu et Tonton Bidou pour ma table d'activité avec mes cubes.
 
 

Que de vêtements et de petites voitures par Papi, Mamie et mes Tatas.

Et par Papa et Maman, j'ai eu un super tricycle !!!!!
   

MERCI beaucoup pour mon anniversaire.
Vous m'avez énormément gâté pour ma 1ère bougie !!!!! 

Aucun commentaire: