Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 7 août 2016

Malory : Un chouette dimanche au parc

Après la sieste, direction le parcours de santé avec mon grand copain Isaac et ses parents Caroline et Sacha. 

J'ai pu inaugurer mes nouvelles chaussures de grand car ça y est, je commence à faire quelques pas comme un grand tout seul.

 

On a joué avec Sacha à essayer de lui monter dessus.

J'ai pu prendre mon goûter dehors tellement il faisait beau.

Nos papas ont joué ensemble au ballon et nous, on les regardait. Enfin on voulait surtout leur prendre le ballon.
 

Et pour finir, une chouette photo de nous 6 ... il manquait ma grande sœur quand même !!!  

Et une belle photo de moi pour finir.

Aucun commentaire: