Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 11 janvier 2012

Noël - acte 2

Après avoir passé Noël avec Papy et Mamy dans le Sud, nous avons re-fêté Noël avec Papi et Mamie de Combs le 31 décembre au soir !!!

C'était trop bien car une soirée pour fêter deux fêtes !!!!!!!


Nous avons d'abord déballés les cadeaux car ils étaient tous en train de m'attendre au pied du beau sapin de Mamie.

Wouaaah que j'ai été gâté alors !!!!! J'ai dû être très sage !!

Il est trop trop gentil le Père Noël !!!!
Petit câlin avec ma Tata Céline
Et avec ma cousine Chloé

Avec une belle table de fête comme ça, en avant pour fêter la fin de l'année 2011 !!!!!

Vive les cotillons !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 !!!!!!

Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année !!


1 commentaire:

Lulu a dit…

Que de cadeaux !! En effet, c'est que tu as du etre bien sage, c'est tres bien.

Bonne et heureuse année ma ptite mère. Gros gros bisous et à tres bientot.