Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 31 décembre 2011

Les vacances peuvent commencer !!

Maintenant que les festivités de Noël sont passées, place aux vacances !!!!

J'ai pu profiter du soleil du Sud pour jouer au foot avec Papa ou jouer au sable avec Tonton.

Nous avons aussi passé une petite soirée à Draguignan et j'en ai profité pour caresser quelques poneys.

J'ai joué avec Tonton avec mes légo.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite séance photo avec mon papa !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour le dernier jour des vacances, nous partons toute une journée à Sainte Maxime, au bord de la Méditerranéen !!! Après avoir manger tous les 6 au restaurant, c'est parti pour rester une bonne partie de l'après midi sur le bord de la mer.


J'ai profité de faire du manège ...

... du petit train ....

... mais surtout pour faire du poney sur la plage !!!!!!!

Et puis, pour finir la journée, on fait des châteaux de sable avec Tonton !!

On en aura bien profité de cette dernière journée de vacances !!!!

Vivement les prochaines vacances, il va falloir attendre les vacances de Pâques !!!!

Et MERCI au PAPA NOËL !!!!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Wahouuuu super les vacances ! Tu as bien profité de l'extérieur, du beau temps, et papy, mamy et tonton, c'est super cool tout ça. Vivement les prochaines vacances, avec de bien belles photos aussi.