Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 14 décembre 2011

Au pays de Mickey

Wouaaaaaah je suis allée chez Mickey avec Papa, Maman et ..... Mamy, ma Mamy du Sud était là pour le weekend alors nous sommes tous allés à Disneyland.

Quelle belle journée que nous avons eu, même si nous avions eu froid, le ciel est resté bleu.

Nous avons vu Mickey.


Après 45mn d'attente, que c'est long, nous montons enfin dans le manège de Dumbo.

Après tout ça, ce n'est pas tout mais faut manger, humm les bons nuggets de Mickey !!!


Direction ensuite, le carrousel de Fantasyland. Je monte sur un cheval, comme en vacances avec Coco.

Et on finira notre journée avec le train de Casey Junior et toujours au côté de Mamy.


Une petite photo souvenir pour cette journée ... sauf que moi, je suis partie au pays des songes.


A très bientôt Mickey et encore MERCI Mamy.

3 commentaires:

papy mamy a dit…

Quelle belle journée vous m'avez offerte, un grand bonheur, et quelle joie les manèges avec ma puce, que du bonheur à l'état pur, gros bisous à vous trois !!!!!!!!

Lulu a dit…

Ah tu as enfin gouté a Parc de Mickey ! Magnifique. Un jour tu iras avec ta copine Soline ;-))

On voit bien que Mamy est heureuse de partager ça avec sa petite fille adorée.

Gros bisous

Nathaly a dit…

j'suis tombé ici par hasard :) les photos sont très belles .... ca donne le gout d'aller voir Mickey !!!