Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 31 décembre 2011

Le Père Noël

Et oui le Père Noël est venu en personne chez Papy et Mamy.

Il a fait "toc toc" à la porte, j'ai accouru pour aller le voir ....

Wouaaaaaaaaah c'est le PERE NOËL !!!!!!

Je l'aide à mettre les cadeaux au pied du sapin


Merci Papa Noël .... a bientôt !!!

Je lui envoie des bisous parce qu'il pique avec sa barbe !!!!


Bon ce n'est pas tout mais il faut les ouvrir tous ces cadeaux ....

Bon passons aux choses sérieuses : A TABLE !!!!
Mamy, Maman et Françoise

Et pour finir la journée, rien de tel qu'une bonne partie de rire pour les adultes autour d'un jeu de société !! Moi je regardais Franklin avec Papy et Francis !!!

Encore MERCI au Papa Noël pour tous ces cadeaux !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Super la rencontre avec le Père Noël, et tu n'as même pas eu peur, bravo Noélie !!

Bisous