Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 20 janvier 2012

Goûter avec mes copains



Quel plaisir de revoir tous mes copains samedi après midi dernier, on a tous grandis, bien changé et là, on nous comprends très facilement. Et oui, on s'approche de nos 3 ans !!!

J'ai eu plaisir à revoir Maxence, Chloé, Robin, Anaïs, Romain mais aussi Elena et Sacha.



On s'est tous vraiment bien amusés et aux dires de nos mamans, nous avons été sages !!



J'ai fait la connaissance de Sacha, le petit frère de Robin, il est vraiment trop mignon.



Pendant ce temps là, nos mamans ont bien papotés et rigolés, elles étaient toutes contentes de se voir et puis, je crois que le goûter était bien bon aussi.



Et puis ça été l'occasion de faire une surprise à Delphine qui a soufflé ces ...... chuuuut faut le dire mais c'est le même âge que Maman !!! hihihihi !!!


Voilà une super après midi avec mes copains !!!

Vivement la prochaine mois mais il manquera Maxence et Chloé qui prennent un nouveau départ avec leurs parents pour la Province. Gros bisous à vous deux les amis.

1 commentaire:

Lulu a dit…

Je suis remontée quelques posts en arriere, et effectivement, ils ont tous bien changés.
C'est bien de vous retrouver comme ça de temps en temps.