Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 11 janvier 2012

Encore des cadeaux

Non vraiment, cette année, c'est la fête, le Père Noël est passé partout. Il est même passé chez Tata Lulu et Tonton Bidou !!!! Trop bien !!!

Bon ce n'est pas le tout mais faut bien découvrir ce que le Père Noël m'a offert ... !!!!

Wouaaah trop bien, une nurserie pour mon bébé et Soline aussi a été gâté avec l'arche de Noé de Playmobil et un joli fauteuil pour quelle puisse lire ses livres.


Moi fatiguée mais je fais le clown !

Et je fais encore le pitre en faisant un escalier avec le cube et la boite de Playmo.


Un gros câlin à ma copine pour la consoler !!


Ma copine Soline

MERCI PAPA NOËL !!!

Aucun commentaire: