Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 14 juillet 2010

Une journée au Marineland d'Antibes

Comme nous étions sur la Côte d'Azur, autant profiter pour passer une journée au Marineland d'Antibes, malgré la chaleur, nous avons passé une excellente journée, c'est vraiment magnifique. J'ai été subjugué par les dauphins et les orgues, je suis restée "scotché" pendant les 30 mn des spectacles. Le spectacle des dauphins En sortant du spectacle, nous sommes allés voir les 2 ours polaires qu'il y a depuis cette année pour les 40 ans du parc. Et puis après manger, nous avons vu des otaries, elles sont marrantes et je reproduisait leur bruit avec ma bouche, j'ai fait rire tout le monde !! Le spectacle des orques commence à 14h30, j'ai du mal à patienter mais dès que j'ai vu les animaux, je suis restée subjuguée en les voyant. Une belle journée bien remplie pour nous cinq. Je me suis même endormie dans la boutique de souvenirs tellement j'étais épuisé !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Des photos superbes, et une petite fille qui avait l'air ravie. Génial !!