Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 10 juillet 2010

Mes 1ères vacances avec Papa et Maman

Pour mes premières vacances avec mon Papa et ma Maman, on est parti loin de la maison à plus de 800km pour découvrir la Méditerranée !!!! J'ai passé une super semaine (du 26 juin au 4 juillet 2010) car j'ai fait pleins de choses nouvelles :

- me mettre debout toute seule,
- manger en morceaux,
- sortir une canine
- dire "merci" en agitant la main
- faire des bisous
- boire au verre et à la paille
- et avoir un sacré petit caractère !!


Comme Papa et Maman ont fait le voyage en deux fois, on s'est arrêté chez nos amis de Lyon, Delphine et Jérôme. Le samedi matin, nous avons pris le petit déjeuner dehors sur la terrasse, autant dire que les vacances commencent bien.

Après être enfin arrivé à notre location de vacances aux Issambres, je fait le tour des lieux et je m'y sent tout de suite à l'aise même si je suis fatiguée.

Après une bonne nuit et une petite balade dans la matinée, nous allons à la plage en fin de journée après ma sieste et je découvre enfin ce qu'on appelle la grande bleue, c'est bien plus grand que ma baignoire tout de même.
Je suis donc parée et protégée pour aller à l'eau.Après une petite appréhension, je suis dans l'eau à 22° avec Papa. Mais ce que je préfère, c'est d'être assise au bord de l'eau et taper des mains dedans pour m'éclabousser.

Maman dit que j'ai une bouille de chipie sur cette photo ....

Et puis j'ai découvert le sable, ça colle les mains mais par contre, c'est vraiment pas bon, j'y ai goûté une ou deux fois et vraiment, c'est très beurk !! Je tirais ma langue pour que Maman me retire les grains dessus !!

Et me voilà debout, comme je fait grande me dit Maman !!!

Autre découverte des vacances : la piscine !!La suite arrive bientôt ....

1 commentaire:

Lulu a dit…

De très jolies photos, une petite fille bien épanouie. Ca fait plaisir à voir. A bientot