Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 14 juillet 2010

Mes 1ères vacances avec Papa et Maman (suite et fin)

Même s'il n'y avait pas de piscine pour Papa, Maman, Papy et Mamy mais moi j'avais ma petite piscine rien que pour moi, c'était trop trop bien !!!!

Je me suis aussi amusée sur l'air de jeux du jardin

Et j'ai mangé beaucoup de melon et à pleines dents, c'est bien meilleure comme ça !!!

Pour l'avant dernier jour des vacances, nous sommes allés au bord de la mer, aux Issambres, pour la dernière fois. L'eau était à 26° voir plus car on y rentrait très facilement. On a retrouvé Francis, Françoise et les filles pour la soirée.
Et puis tout le monde était proche de moi pour jouer dans l'eau, j'en ai eu de la chance !!!
Et puis ensuite, j'ai joué au ballon avec Tonton sous l'oeil attentif de Doriane.

Pour ce dernier jour des vacances, on a fait un tour au Lac de Carcès, c'est un immense lac de retenu d'eau avec un barrage (qui alimente la ville de Toulon, c'est Papy qui me l'a dit !!)

Nous repartons pour Lyon le dimanche matin pour faire une halte chez Delphine et Jérôme où nous arrivons en début d'après midi. Après ma sieste, on décide d'aller au bord de la Saône pour aller faire du jet ski !!! Ce sera une première pour Papa et Maman. Même si Maman avait beaucoup d'appréhension et bien, elle a adoré !!!!


Et pendant ce temps là, je fais le clown

Maman et son amie Delphine

Nous sommes repartis le lundi matin pour retrouver la maison et Nina, notre chat !!! Et depuis, elle me fait pleins de câlins !!!!

Et voilà, les vacances sont terminées, je reste encore avec Maman pendant 2 jours car Papa a repris le travail en ce jeudi, il est courageux.

MERCI à Francis, Françoise, Laurie et Doriane de m'avoir gâté.

MERCI encore à Delphine et Jérôme de nous avoir hébergé.

Et MERCI aussi à Papy et Mamy pour la semaine de vacances avec vous.



A bientôt !!!!


1 commentaire:

Lulu a dit…

Eh bien, de belles vacances, de bons moments, et un beau reportage photo pour terminer tout ça. Merci de nous faire partager.
Bisous, et à bientôt