Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 13 juillet 2010

Mes 1ères vacances avec Papa et Maman (la suite)

Le 30 juin, on a passé une super matinée au bord de l'eau avec Papa et Maman mais il faisait chaud. Je me suis bien amusée au bord de l'eau. En fin de matinée, direction la petite ville des Issambres et son port. J'ai voulu prendre le volant mais Papa et Maman ont dit que j'était trop petite, que j'avais le temps, pfff !!! Cette journée du 1er juillet fût chargé pour nous car on est allé à la mer le matin ... Une bonne sieste l'après midi et restaurant le soir à Port Fréjus. Ce fût une très belle journée, je me suis même couchée tard ce soir là mais je ne demandais qu'à aller dans mon lit tout de même !!! Le lendemain, direction la piscine le matin pour en profiter encore une dernière fois. Et oui, les vacances au bord de la mer se termine, on va retrouver Papy et Mamy de Grigny dans l'arrière pays Varois.
Et voilà, j'ai retrouvé ma Mamy et mon Papy, ils étaient content de me voir et m'ont trouvé bien changé car j'en ai fait des progrès en si peu de temps !!! Alors on commence bien la journée par un petit déjeuner dehors ... ... et après, on va voir les amis de Papa et Maman vers Nice, à Vence. Ils ne me connaissaient qu'en photo et ne savent pas qu'on est là, on leur a fait une sacré belle surprise.

Je vous présente donc Francis, Françoise, Laurie et Doriane.
En plus, j'ai été gâté, j'ai reçu un très beau cadre dessiné par Laurie, il va vite prendre sa place dans ma chambre !!! Encore merci Laurie !!
Par contre, cette journée fut éprouvante pour moi, je n'ai fait que pleurer, râler, je n'ai presque pas mangé, il faisait chaud et puis il y avait beaucoup de monde mais surtout ... j'ai percé ma première canine !!!!!
Journée de repos bien méritée le lendemain et petite balade dans les vignes qui bordent la location de vacances.


La suite, bientôt ....

2 commentaires:

Lulu a dit…

Que de jolies photos, de jolis sourires, ça fait plaisir à voir. Et surtout ça donne envie de partir !

Anonyme a dit…

Coucou ma boubou!!!

Trop fort toutes cette évolution!!!

Noélie est superbe, et j'adore ca nouvelle facon de se déplacer!!!
Trop fort!!!

Gros bisous à vous trois

ta zaza