Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 23 mars 2010

Post pour ma Tata Lulu

Ma Chère Tata Lulu,

J'ai décidé avec Maman de te faire un petit post rien que pour toi pour ce merveilleux évènement qui va arriver en aout : l'arrivée de ton petit bout de chou tant désiré.

Ma Tata Lulu, c'est ma tata de coeur alors voici l'adresse de son petit blog http://monpetitmiracle-lulu.blogspot.com qu'elle a fait pour suivre sa grossesse et surement après son beau bébé. Moi j'ai hâte qu'il arrive, j'aurais un copain ou une copine avec qui jouer !!! HHihihihi !!

Pleins de gros bisous de nous trois à vous deux et demi (bah oui, j'oublie pas Bidou !!)


1 commentaire:

Lulu a dit…

Merci beaucoup pour ce message !! Ca me fait tres tres plaisir.

Gros bisous