Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 17 mars 2010

Ma copine Océane

Il y a deux mois de cela, je vous ai annoncé la naissance d'un beau petit bébé : une jolie petite fille qui s'appelle Océane et bien, je l'ai vu lundi soir.
Elle est toute petite : elle 2 mois.

Maman et Papa étaient contents de voir ses parents Jessica et Mickaël car ils habitent du côté de Bordeaux. Lulu et Bidou étaient aussi là, ils ont passés une très bonne soirée tous ensemble. Et oui, toujours avec Bidou !! Ooooh sa main est toute petite !!Et elle a une toute petite tête aussi !!
Avec son papa
Et Maman en a aussi un peu profité, heureusement que je n'ai rien vu, moi j'étais au lit !!

A très bientôt Océane !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Super soirée, contente d'avoir rencontrée la petite Océane et les parents.
Sont tres mignonnes les 2 puces cote a cote.
Bisous