Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 13 mars 2010

J'ai 11 mois !!

Et voilà, j'ai 11 mois aujourd'hui !!

Je suis une petite fille fainéante car je ne cherche pas à avancer à 4 pattes ou à me mettre debout ou même à m'assoir toute seule mais je suis une grande bavarde ... comme Maman !!!

Je suis une vraie chipie, je fais toujours pleins de mimiques et je communique beaucoup, en tout cas, j'arrive à me faire comprendre.

Bref je suis une petite fille en pleine santé.

3 commentaires:

Mily a dit…

Trop mimie!!!

Amazone a dit…

Tu as raison Noélie, avance à ton rythme, tu grandiras bien assez vite.

Et si tu es en bonne santé c'est le principal.

julie (forum) a dit…

et oui deja sa passe trop vite

elle est tres jolie