Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 7 mars 2010

Je maîtrise ...

... de mieux en mieux le fait de boire avec mon verre à bec. C'est trop bien !!

Bon par contre, j'ai très bien compris qu'en jouant avec le bec, je m'envoie de l'eau sur le visage et ça me faire rire !!!

Et comme deux photos ce n'est pas suffisant, en voici d'autres prises en ce dimanche !!


Et regardez en bas de l'image, j'ai des nouveaux amis : Mickey et Minnie, c'est Papa et Maman qui me l'ont ramené de Disneyland, ils ont passés la journée de samedi là bas avec des amis.
Je trouve de plus en plus marrant de se regarder dans le miroir, je ne suis pas une fille pour rien dit Papa !!

En plus, cette semaine, je suis en vacances une semaine avec ma petite Maman, trop bien, je vais pouvoir dormir le matin avec elle.

2 commentaires:

Micky, Jess et Océane a dit…

Votre fille est vraiment très très belle... elle est toujours à croquer.
Bisous

julie (fofo) a dit…

rho lalalalalaaaa trop mimi