Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 27 décembre 2009

Mon premier Noël

Et voilà, le Papa Noël est passé, j'ai été très sage alors c'est pour ça que j'ai été énormément gâtée. Je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait de cadeaux à ouvrir.

Réveillon du 24 décembre 2009 chez Papie et Mamie de Combs
Ooh y'a Guizmo, le chien de Tata, qui veut jouer avec moi !!!Papie m'a même laissé jouer avec le sapin (mais chuuuut, faut pas le dire à Mamie !!)La découverte des jouets ...Sur les genoux de ma Mamie et avec ma Grand Mamie !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le 25 décembre au matin avec Papa et Maman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et enfin le 25 décembre à midi chez Papy et Mamy de Grigny
Mon tonton et moi, il adore me faire des bisous.Papy joue avec moi !!
Lalalalèreeee !!!!


MERCI PAPA NOËL !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bin tu as été gâtée!! :D
Très jolies photos
bisous à vous 3
Audrey

Lulu a dit…

Ohhh lalalala que de cadeau. Tu as dû être bien sage petite Noélie pour avoir tout ça.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Tu as été bien gâtée ma choupette!!!

Jolie tirage de langue!!lol!!
Rachel