Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 5 décembre 2009

Le petit clown

Maman dit que je suis un vrai petit clown et puis hier, dans le bain, j'ai découvert que je pouvais faire des bruits trop marrants avec ma bouche depuis, je n'arrête pas !!!!



Et en photo, ça donne ça !!!

5 commentaires:

papy mamy a dit…

Mais de qui tient elle ça ??? je me pose la question !! super petit clown qu'ont aiment très fort, bisous.Papy mamy.

Anonyme a dit…

trop drole !!
bisous la puce
laly

Micky et Jess a dit…

Oui très mimie... c'est trop marrant de regarder les bébés comme ça!
Bisous à vous 3

Babouska a dit…

Pauline nous fait exactement la même chose, on est plié de rire !!

mag a dit…

Elle est trop rigolote!