Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 9 décembre 2009

Chez le médecin

En une semaine, je suis allée voir deux fois mon médecin.

Lundi j'y suis allée pour ma visite mensuelle, pour voir si tout va bien pour moi. Alors je mesure 65cm pour 7kg500, le médecin dit que je suis dans la courbe basse mais je suis ma courbe donc pas de problème, j'évolue bien et en bonne santé. J'ai pas arrêté de faire des sourires et j'ai même attrapé le stéthoscope du médecin !!


Il a dit que je pouvais manger de la viande aussi et par contre, à cause de mon eczéma, on va tester pendant 15 jours le lait de soja. J'ai goûté et pour le moment, je n'ai rien dit, pourtant Maman dit que c'est pas bon !!!
Et je suis retournée chez le médecin aujourd'hui car je suis malade, j'ai le nez pris, je tousse alors j'ai une maladie virale et en plus, ça me donne des petits boutons sur le torse et les cuisses. Je reste donc au chaud avec Maman pour deux jours, je ne retourne à la crèche que vendredi. Heureusement que ça ne m'empêche pas de manger mais par contre, qu'est ce que je dors alors !!!


Ah oui aussi, Tonton m'a acheté un anneau de bain, depuis j'adore car je suis assise dans le bain et j'adooore !!
Et puis je suis une grande car je bois dans un verre à bec, j'adore ça !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es toujours autant craquante, et en plus tu es une grande fille, bah oui c'est bien de boire au verre à bec! :D
gros bisous a vous 3
Audrey

Anonyme a dit…

soigne toi bien ma puce !!! gros bisous et bravo a toi de boire comme une grande dans ton verre a bec !:)
laly