Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010


Mon Papa, ma Maman et moi même, on vous souhaite une très bonne année 2010.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez avec une bonne santé, la fortune, le bonheur, de réussite.

Et puis, petits messages aux copines de Maman, faites pleins de bébés pour que j'ai pleins de copains avec qui jouer !!!! Hihihihi !!

Pleins de bisous à vous tous de nous 3.



2 commentaires:

Lulu a dit…

Bonne et heureuse année à toute la petite famille.
Gros bisous

Mily a dit…

Bah désolé Noélie mais pour moi ça ne sera pas cette année!! Bisous et bonne année encore une fois à vous 3!!