Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 21 janvier 2010

Une copine est née

Ma copine Océane est née vendredi dernier le 15 janvier 2010 à 15h34 (comme moi !!!). C'est une jolie petite fille de 3kg840 pour 50cm.

Tu ne te souviens pas de moi mais tu m'as entendu car quand j'ai vu ta maman, c'était cet été mais tu étais toute petite et bien au chaud dans le ventre de ta maman.

La Maman et le bébé se porte bien et le Papa est bien fier de ses 2 princesses.


Bienvenue Océane, j'ai hâte de te voir !!!

1 commentaire:

Jess, Micky et Océane a dit…

Nous voilà à l'honneur de ton blog Noélie... merci beaucoup!
Effectivement, Océane était bien au chaud quand nous nous sommes vu cet été! Mais à présent elle est enfin parmis nous et qui sait, on pourra peut être se voir très vite
Bisous, Micky, Jess et Océane