Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 26 juillet 2014

Mes vacances chez Papy et Mamy

L'école est finie ..... les vacances peuvent commencer !!!!

Cette année, je suis partie 3 semaines chez Papy et Mamy !!! Troooop bien !!!! Papy et Mamy avaient un peur que ça soit long pour moi mais finalement, ça été super bien pour moi pour leur plus grand bonheur. Du coup, ça a bien rassuré Papa et Maman.

On commence par mon sport favori en vacances : faire le clown !!!

Bon je sais aussi m'amuser sagement et calmement aussi et comme j'avais une copine de jeu, j'aimais beaucoup jouer avec Lila.

 Qui dit vacances chez Papy et Mamy, dit ... goooooooooo dans la piscine !!

Je faisais toujours le clown dedans ou je chantais des chansons rigolotes : "Je suis tranquille dans la piscine de Vidauban, sans Papa et Maman" et tout ça, en remuant mon popotin !!!

Après tous ces efforts, on se repose un peu au bord de l'eau.

Après l'effort, le réconfort ...

Pour le 14 juillet, direction le port de Saint Raphaël pour aller admirer le feu d'artifice. 
 
 
 

Mais en l'attendant, je déguste une bonne crêpe au nutella !!!!

Papy en a profité pour faire de jolis photos de moi
 
 

 De bien jolies vacances avec mon Papy et ma Mamy mais maintenant, j'ai hâte de voir arriver Papa et Maman ....

Aucun commentaire: