Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 2 septembre 2014

C'est la rentrée des classes !!!

Et voilà, les vacances sont déjà terminées et il faut penser à la rentrée des classes.

Je suis donc rentrée en Grande Section en Maternelle. 
J'ai Colette comme maitresse mais aussi Sabrina pour tous les vendredis. Je suis très contente car c'est la maitresse que je voulais alors forcément, je n'ai pas pleuré, je suis une grande maintenant.
Avec Sabrina, on va apprendre la musique et l'anglais.

Pour cette dernière année de maternelle, je vais apprendre les lettres en cursive et écrire comme les grands. Je vais aussi aller à la piscine cet hiver pour apprendre un peu à nager et ne pas avoir peur de l'eau. J'ai hâte d'y être. Ça va être super !!!!

Cette année, il y a une nouveauté car nous avons école le mercredi matin jusqu'à 12h et c'est Papy qui vient me chercher pour manger chez Mamy et y rester l'après midi pour me reposer. On a aussi des activités avec des animateurs pendant une petite heure et l'école finit plus tôt du coup.

Et pour finir, la traditionnelle photo de rentrée des classes.


1 commentaire:

Unknown a dit…

On te souhaite une bonne et belle derniere année de maternelle !!

Et au passage j'aime beaicoup la tenue ;-)

Bisous