Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 14 septembre 2014

Reprise des activtés

Qui dit septembre, dit reprise des activités extra-scolaire, je reprends donc le poney encore cette année et j'en suis trop contente. Il fallait m'entendre rire aux éclats ce samedi sur mon poney pendant le trot. Je crois que j'aime vraiment ça.

Papa et Maman disent que j'ai pris de l'assurance car je m'occupe presque toute seule du poney, je le dirige à pied sans souci dans le manège et puis j'aimerais aussi prendre les rennes donc je le fais de temps en temps.

Bref je suis trop contente car cette année, ce n'était pas sûre que je puisse en faire donc Merci à Papy et Mamy.



1 commentaire:

Unknown a dit…

Quelle chance, tu dois être bien contente. Amuses toi bien.