Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 6 juillet 2014

Mais oui, mais oui ... l'école est finie !!!!

Et voilà, l'école est finie ... !!!!  

Une belle année se termine pour moi en Moyenne Section. J'adore ma nouvelle école et mes nouvelles copines avec qui je fais les 400 coups : Malia, Pauline et Clémence. On ne se quitte pas toutes les 4 et on espère se retrouver l'année prochaine ensemble.

Mon prénom décoré à mon porte manteau

Céline, ma maitresse, est très contente de moi. Je m'applique beaucoup dans les activités en classe, je participe correctement et écoute bien. Papa et Maman sont donc ravie pour moi.

Voici mon cahier d'écriture et mon cahier pour apprendre à compter et à reconnaitre les 
chiffres.






Nous avons terminé l'année scolaire avec un spectacle où nous avons tous chanté et dansé.

Et on a terminé le spectacle avec une chorale où nous avons chanté 6 chansons. Tout le monde nous a applaudit.

1 commentaire:

senegal a dit…

VIVE LES VACANCES .