Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 6 avril 2013

Un super weekend de Pâques

Quelle surprise j'ai eu jeudi soir en rentrant de l'école ..... Papy et Mamy du Sud étaient dans mon salon !!! Si si si, ils sont montés pour le weekend de Pâques, j'étais trop trop contente.En voilà une super surprise.

Vendredi, je ne suis pas allée à l'école pour profiter d'eux toute la journée, j'ai joué au playmobil, à mes jeux de société et on est allé voir le tonton et la tata de Maman. 

Samedi, je suis restée à la maison faire la sieste avec mon papa car Papy, Mamy et Maman sont partis faire les boutiques pour être tout beau au mariage de Tonton Christophe et Christel.

Et pour le dimanche de Pâques, on est tous allés mangés chez Papy et Mamy Nicole. 
Le soleil a fait son apparition pour la journée alors on en a profité pour aller chercher les oeufs dans le jardin ... mais il n'y avait pas que des oeufs !!! 

Les cloches sont des coquines tout de même !!

En avant pour la chasse aux oeufs et autres surprises ...

En tout cas, j'ai eu le droit à un joli cadeau .... une table et des chaises pour mettre dans notre future maison et en plus, orange !! C'est trop trop fort !!!! 

Avec ma cousine, on est toujours aussi coquine !!

Et on en a profité pour fêter l'anniversaire de Papy Xavier et de Tonton Daniel.

Ça été un super weekend en tout cas, bien trop court mais on se revoit bientôt avec Papy et Mamy car on va les voir en mai avec Maman.

1 commentaire:

Lulu a dit…

Eh bien !! Que de chocolats, et .... de cadeaux !! Les cloches de Pâques ont été plus que généreuse, tu en as de la chance !!