Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 14 avril 2013

Ma soirée d'anniversaire de mes 4 ans



Samedi, c'était mon anniversaire alors j'ai demandé à Maman d'inviter tout le monde pour souffler mes 4 bougies. Il y en avait du monde et du bruit dans notre petit salon. 

J'ai 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

Puisque tout le monde est arrivé, moi j'ai hâte d'ouvrir tous les cadeaux !! En avant pour tout déballer !!
Que de cadeaux : des vêtements avec plein de orange, une poupée Raiponce, un camion de poubelle et une pataugeoire Playmobil, la poupée Eugène, un puzzle, du vernis, des chouchous et un super appareil photo orange !!! 

Que de monde à la maison et miam miam pour ce qu'il y a à manger !!!! Maman a tout fait !!
 


Petite photo entre filles !!

Il n'y a pas d'âge pour jouer au playmobil, hein Jason ?!!

Et maintenant, c'est l'heure de souffler mes bougies .... Maman m'a fait un super gâteau en forme de château de princesse !!!! Wouaaaah !!!!



MERCI à tout le monde de m'avoir autant gâtée, ça en fait de beaux cadeaux et de jolis vêtements !!! 

1 commentaire:

Lulu a dit…

Et un an de plus. Le temps file, tu grandis petite fille.
Que de orange, je me demande quelle est ta couleur préféré :-))

Gros bisous et encore bon anniversaire