Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 20 avril 2013

Du travail

Le soir, en rentrant de l'accueil, je fais du "travail". 

J'ai découvert que mon livre d'apprentissage de l'alphabet offert par Tata Lulu était vraiment super. Je peux écrire comme les grands. Je dois bien suivre les explications et ça fait de jolies lettres.




5 commentaires:

Marie-Aude a dit…

Et ben dis donc quelle petite fille sérieuse!! par contre pour les lettres en écriture cursive reste à côté d'elle quand elle le fait car si elle les fait dans le mauvais sens après ça va être dur pour rattraper ;-)

La Cuisinette de Dine a dit…

Merci Marie pour tes conseils, en fait, je lui montre comment on écrit et ensuite, elle refait après mes explications. Du coup, je pense faire comme tu le dis mais j'attends ton avis.
Bisous

Marie-Aude a dit…

Oui c'est bien si tu lui montres. Sinon mets des petites flèches sur les lettres pour qu'elle ait bien le sens. Elle a encore une année de toute façon. On ne commence qu'en grande section ;-)
Bisous

La Cuisinette de Dine a dit…

Elle n'en a fait que 2 soirs de suite, depuis, elle n'y a plus retouché.

Lulu a dit…

Mais c'est super ça. Il y en a d'autre dans la même collection ... ;-)