Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 15 avril 2012

Mon anniversaire - Acte 3 - Cest la fête !!!!!

Samedi après midi, j'ai fait la fête pour mes 3 ans, j'avais invité ma cousine et mes copines, ça en faisait du monde à la maison.

Maman avait tout décoré la maison de ballons de toutes les couleurs et comme j'adore les Barbapapa, tout était sur ce thème là !!!

Que de monde pour mon anniversaire !!!!

Une belle brochette de chipies (avec Chloé et Cassandra) :

Bon ce n'est pas le tout mais les gourmandes ont soif et faim !!!

Maintenant je peux souffler mes bougies : 3 ans !!!!

Maman s'est donné du mal pour mon gâteau, j'ai un beau Barbapapa !!


Après avoir souffler mes bougies, place aux déballages de cadeaux !!!!!

Et mon super cadeau de Papa et Maman ..... mon vélo ORANGE !!!!! Youpi !!!

Encore mercis tout le monde d'être venus et surtout de m'avoir tant gâtées. Je suis rhabillée pour cet été et je vais pouvoir faire pleins de jeux !!!

MERCI !!!!!

2 commentaires:

Lulu a dit…

C'était une belle fête, et très jolie décoration. BRavo à maman pour le gateau Barbapapa !!

Et que de cadeaux en effet !! Tu es une petite fille bien gâtée.

Gros gros bisous et a bientôt ;-))

Anonyme a dit…

oui c'était une très jolie fête :)

gros bisous