Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 13 avril 2012

Joyeux anniversaire Noélie !!


Et oui, nous sommes le 13 avril et en cette journée plus ou moins ensoleillée, je souffle mes 3 bougies !!!!!

J'ai 3 ans !!!!

J'ai hâte de le faire ce soir avec mon Papa et ma Maman !!!!

~~~~~~~~~~

Et puis je suis une grande maintenant car je ne porte plus de couches en journée (même pour la sieste et tout ça depuis dimanche de Pâques .... Maman est très fière de moi !!! ), je suis donc propre !!!! Vive moi !!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Que le temps passe vite, déjà 3 ans !! Joyeux Anniversaire Noélie. Et en plus plus de couches, c'est magnifique, c'est une super bonne nouvelle.

Gros Bisous de Tata Lulu, Tonton Bidou, et ta copine Soline