Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 17 avril 2012

Mon anniversaire - Acte 1

J'ai eu de la chance de fêter mon anniversaire un peu en avance lors de mes vacances chez Papy et Mamy, j'ai pu m'entrainer à souffler mes bougies même si pour ça, je suis très au point !!!!!

Maman a testé une super recette pour pouvoir être au point le jour J à la maison. Voici le gâteau de Hello Kitty !!!!!

Après avoir soufflé mes bougies ....

..... on ouvre les cadeaux !!!!

Allez Papy, plus vite que ça pour monter ma trottinette !!!!

Pas besoin de mode d'emploi .... c'est trop facile d'en faire !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et puis ce n'est pas fini, j'ai aussi eu la surprise d'avoir un .................... VELO de la part de mon Tonton !!!!!

Du coup, même sur ma trottinette, je met mon casque !!!!

Que j'ai été gâtée alors !!!!!

MERCI MERCI !!!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Wahouuu, des supers cadeaux pour ces 3 bougies !!