Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 13 mars 2011

Petites photos rigolotes

Voici quelques petites photos marrantes que Maman a prise ces derniers jours, il parait que je change beaucoup, que je parle de plus en plus et de mieux en mieux surtout quand j'essaie de dire des mots nouveaux.

Dans le bain, j'adore chanter ou faire le clown

"Une poule sur un mur qui picore du pain dur ..." bon vous connaissez la suite !!!

Et puis je suis même obligée de ranger moi même mes biberons !!! Non mais je vous jure alors !!

Et puis ce que j'adore, c'est faire des câlins à Nina !! Bon parfois elle n'apprécie pas trop mais elle se laisse faire quand même !!!

Et pour finir le weekend en beauté et vu le temps tout gris, Maman nous a fait des crêpes au goûter, et bien je peux dire qu'elle était bonne surtout avec la gelée de groseille ou encore avec un peu de Nutella !!!! Hihihi !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Ca oui tu changes beaucoup, on s'en rend compte a chaque fois qu'on te voit. Très mignon de t'entendre parler, j'adore !!! Et toujours ce petit air chipie.

Gros bisous ma Lilie