Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 6 mars 2011

Bonne fête à mes Mamies

En ce dimanche, c'est la fête des grands mères alors BONNE FÊTE à mes 2 Mamies chéries.


J'ai passé la journée chez Mamie, j'ai pu jouer avec ma cousine Chloé, on fait une sacré paire toutes les 2 et puis il y avait aussi Jason alors pour l'occasion, Maman a fait pleins de photos.

Jason, Chloé et moi

Et un gros bisous à Chloé

En mode apéro sur les genoux de Tata

Après la sieste, direction dehors pour profiter du soleil, que ça fait du bien !!

Ma jolie cousine Chloé

Tout le monde est dehors pour profiter du soleil, vivement que la chaleur arrive !!


A très bientôt !!!

Aucun commentaire: