Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 27 mars 2011

Les 3 ans de ma copine Cassandra

Hier après midi, après ma sieste, je suis allée chez ma copine Cassandra pour fêter son anniversaire. C'est une grande fille car elle a 3 ans. Je me suis beaucoup amusée avec elle, sa copine et sa cousine qui est venue ensuite.


Cassy souffle ses 3 bougies.
Avec ma Maman chérie.
Fin de soirée pour nous et en guise de dessert : de bons cookies !!!!
Coucou tout le monde !!!

2 commentaires:

Lulu a dit…

Des jolies petites princesses, au regard bien coquin.

Caroline a dit…

Je ne sais pas qui était le plus fatigué, ma puce ou moi???

LOL. En tout cas les filles se sont bien amusées!