Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 20 novembre 2010

Je me lave toute seule

Je suis une "grande" fille car je me lave toute seule comme une grande, je n'oublie aucune partie de mon corps mais je fait "semblent" car Maman ne me met pas de gel douche sur le gant mais en tout cas, j'ai pris le coup !!!!

2 commentaires:

Lulu a dit…

Ca y est, Lilie est une grande fille. Même plus besoin de maman pour se laver. Grandit pas trop vite ma chérie !!!
C'est trop mimi à voir.

Gros bisous

Anonyme a dit…

coucou,
J'ai enfin récupéré mon ordi! J'en profite pour venir voir comment tu as grandi :)
Tu es toujours aussi belle, et je constate du tu grandie bien vite.
gros bisous a vous 3
Audrey