Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 6 novembre 2010

Des petites nouvelles

Ça fait longtemps que Maman n'est pas venue vous raconter comment je vais et bien, tout va bien pour moi. J'ai tout de même fait la roséole et une gastro, une occasion de rester à la maison avec Maman et avec Papa !!

Sinon avec ces maladies, je n'ai pas grossit en 2 mois mais j'ai du grandir tout de même. Comme je suis en pleine forme, ça n'inquiète pas le médecin.
Je mange toujours aussi bien en morceaux et avec gourmandise mais pour manger seule, c'est une autre histoire, j'aime bien qu'on me donne à manger, moi !! Hihihi !!

Bon assez de blabla, place aux photos !!!

La collègue de Maman dit que je ressemble à la fille de la pub "La belle des champs" c'est que je suis jolie alors !!!

Je me mouche comme une grande toute seule !!
Et j'adooooore les clémentines !!

Et puis avec Soline, on se marre toutes les deux, surtout quand nos mamans nous habillent pareil !!

Et un gros bisous à ma copine !!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Qu'est ce que tu es jolie dis donc !! Papa et Maman ils peuvent être bien fiers !!

A très bientôt (Soline voudrait d'autre bisous de sa copine ;-) )