Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 26 novembre 2010

Au travail de Maman

Ce midi, je suis allée au travail de Maman pour voir ses collègues. J'ai été impressionnée de voir tout ce monde autour de moi, me regarder et me dire que j'étais une jolie petite fille et que je ressemblait beaucoup à mon papa.

Véronique, la copine de bureau de Maman, en a profité pour prendre quelques photos, merci beaucoup !!

Je suis assise au bureau de Maman

Et là je mange une clémentine sur le bureau de Véro

Rien de tels que les bras de Maman !!!


Au retour, Maman m'a couché car je n'avais pas fait de sieste de l'après midi et j'ai dormi de 16h à 18h30 !!!! On dirait que ce moment parisien m'a bien fatigué !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Ah ben c'est bien, une petite visite au travail de maman, c'est super. Et les collegues devaient être bien contentes.
Bisous ma Lilie