Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 6 septembre 2010

Visite des 17 mois

Ce matin, je suis allée chez le médecin mais il m'a fait mal. Et oui, j'ai eu le droit à deux rappels de vaccins. Heureusement que Maman était là pour me consoler. Maintenant, je suis tranquille jusqu'en 2015 !!! Le médecin m'a trouvé en pleine forme, souriante et très expressive.

Je mesure 75 cm et pèse 9kg700. Je ne suis pas très grande, c'est ma nature mais tout va bien pour moi donc c'est l'essentiel.


J'ai eu ma 4ème canine qui a percé, j'ai donc 15 dents mais il va falloir surveiller mes dents car je n'ai que 3 incisives en bas de la mâchoire. On verra ça quand j'aurais mes dents de lait car il se pourrait que je n'ai pas le germe de cette dent.


Photos du jour :

2 commentaires:

Lulu a dit…

Une petite fille en pleine forme super !

Anonyme a dit…

Oui ma puce adoré est en pleine forme et elle va bientôt galoper partout et après c'est papa et maman qui ne vont plus être en forme pour m'arrêter dans mes bêtises