Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 13 septembre 2010

Je cavale avec mon chariot

Depuis que je sais me mettre debout, tout est moyen pour "marcher" avec une aide ou un appui alors j'ai trouvé la solution : le wagon de mon train que j'utilise en chariot ...







Maman m'a laissé manger mon petit suisse toute seule, mais mes gestes ne sont pas encore très sûrs alors du coup, j'en avais pleins autour de la bouche.

3 commentaires:

Lulu a dit…

Tu es vraiment tres mimi comme ça. Adorable de te voir marcher !!
Bisous

Anonyme a dit…

Elle manque de jouets cette petite !!! LOL

Charlotte

Anonyme a dit…

Tu fais tout comme une grande : marcher et manger.

Charlotte