Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 6 septembre 2010

Notre pique nique annuel

Depuis quelques années, Papa et Maman font un pique nique avec Tata Lulu et Tonton Bidou. Nous avons été derrière chez nous pour le faire, il a fait très beau et pas trop chaud donc idéal (car l'année dernière, il ne faisait pas très chaud). Je marche avec Tata Lulu
Je suis calme avec Papa

Et puis je l'aide aussi.

Soline fait de même avec son papa

Soline et sa maman

Tata Lulu et Maman

Je partage un peu ma Maman mais juste pour la photo ...

Soline en plein effort

Et enfin avec ma petite maman adorée


A l'année prochaine ...

1 commentaire:

Lulu a dit…

Beau reportage photo :-)
On a passé une bonne journée, vivement l'année prochaine ...