Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 19 mai 2010

Visite des 13 mois

A défaut d'avoir fait celle des 12 mois, je suis allée ce soir chez le médecin pour mon vaccin ROR. Tout s'est très bien passé, je n'ai même pas pleuré, j'ai joué avec le médecin, je lui ai tout le temps sourit, il a dit que j'étais une vraie charmeuse mais surtout que j'étais sage car on ne m'a pas entendu et pourtant, il était 19h30 donc j'avais faim.

Tout va mieux pour moi, après ma forte fièvre, j'ai une prise de sang à refaire pour vérifier que tout aille bien et pour me requinquer, j'ai des vitamines à prendre pendant 1 mois.

Pour mes mensurations, je mesure 72 cm et je pèse 8kg800 donc 4 cm et 200 gr de plus qu'il y a deux mois. Je suis toujours dans la courbe basse mais rien d'inquiétant car je suis en pleine forme, que je ne suis pas retard selon le médecin et même pour la marche car il n'y a pas de moyenne, chaque enfant à son rythme.

Voilà donc pour mes petites nouvelles.

2 commentaires:

Lulu a dit…

Petite coquine, on charme le médecin ! Attention, Bidou va être jaloux :-))

Contente que tout aille bien en tout cas.

Gros bisous jolie poupée !!

Tonton Bidou a dit…

Attention hein !!! C'est moi ton chéri !!! et au moins moi je suis gratuit je ne coute rien à la sécu :-)

Porte toi bien ma chérie