Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 16 mai 2010

Un après midi entre filles

Après avoir fait une grasse matinée samedi matin jusqu'à 9h30, j'ai refait une sieste de 11h à 12h10 donc parfait pour affronter une après midi dans les boutiques avec Maman et Tata Lulu.

Ma maman et la future maman ont été raisonnables et moi, j'ai quelques petites affaires en plus dans mon armoire !!

Maman m'a acheté des tshirts dont un avec écrit "Miss Blabla", il parait que ça me correspond bien.

Et Lulu m'a acheté une très belle robe rayé marin, Maman va se trouver un tshirt pour être assorti avec moi. Merci encore Tata Lulu !!!!

On est rentré vers les 17h, on était bien fatigué mais moi, je n'ai pas voulu redormir, ma petit sieste en voiture a suffit mais j'ai été tôt au lit pour me réveiller encore vers 9h30 en ce dimanche matin !!!

5 commentaires:

Amazone a dit…

quelle magnifique robe !!! tu vas être encore toute belle :)

Lulu a dit…

Ca oui alors c'était super ! Noélie a été adorable en plus. Il me tarde de te voir dans ta jolie robe petite puce, et qui sait, ptet que l'année prochaine, ta copine aura la même :-)

Heu sandrine, tu veux pas qu'on l'a rachete en 2 ans pour l'été prochain aussi, comme ça elles seront pareil les miss :-))

La Cuisinette de Dine a dit…

Bah écoute ma Lulu, on va retourner chez Orchestra alors, comme ça, une en 2 ans et une en ... 3 ans pour la mienne !!! ;-)

Lulu a dit…

3 ans pour l'année prochaine pour Noélie ? pas 2 ans plutôt ?

La Cuisinette de Dine a dit…

Vu comment elle grandit, tu n'as pas tord, je suis loin de lui mettre du 18 mois .... donc le 2 ans, il est loin !! LOOL