Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 12 mai 2010

Le "4 pattes" façon Noélie

Et oui j'arrive enfin à me déplacer mais à ma façon, je n'ai pas encore trouvé le moyen de passer ma jambe sous ma fesse pour avancer à 4 pattes alors c'est à ma façon mais j'arrive à bouger mon popotin !!!

Ça fait bien rire Papa et Maman en tout cas.


4 commentaires:

Tonton Bidou a dit…

et ton père il a prévu quoi chez Truffaut avec la collègue ? :-)

trop mimie ma chérie

La Cuisinette de Dine a dit…

C'est avec sa maman qu'il prévoit d'aller à Truffaut !! LOL

papy,mamy a dit…

et oui , que va faire papa chez truffaut, acheter de fleurs pour maman ou acheter des petits poissons ?? en tout cas bravo pour tout tes efforts,bisous mon petit coeur.

Amazone a dit…

Trop marrante la puce !!!