Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 24 avril 2016

Les vacances d'avril

Cette année, c'est trop trop bien car nous sommes partis tous les quatre en vacances chez Papy et Mamy du Sud. On a pris la voiture, ça a pris un peu de temps mais Malory a été très sage donc c'était top pour son premier voyage.

Comme il a fait super beau, j'ai pu jouer dehors à la pétanque avec Papa, je suis allée au parc avec Maman, j'ai joué dehors, ...



Ça été l'occasion de faire de jolies photos aussi.



Et puis, aller dans le Sud sans aller à la place ne sont pas de vraies vacances alors direction St Raphaël pour faire découvrir la mer à Malory !!





Et Papa et Maman m'ont fait la surprise d'aller voir un match de handball à St Raphaël, c'était trop trop bien. 

Une bien belle semaine d'achevée et maintenant direction la Normandie avec Papi, Mamie et Tata Céline !!!

Mais vivement juillet pour retrouver Papy et Mamy du Sud !!!!!

1 commentaire:

Lulu. a dit…

Mais que de biens belles photos que je n'avais pas encore vues