Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 3 septembre 2015

Noélie : C'est la rentrée des classes !!!

Nous sommes le 1er septembre et c'est ... la rentrée des classes !!!!!

Et ce n'est pas n'importe quelle rentrée mais l'entrée en CP !!!! Tout s'est très bien passé, Papa, Maman et Malory m'ont laissé à la porte de ma classe et j'y suis rentrée comme une grande. Je me suis assise sagement à une place et ma copine Maëlie m'a rejoint.

Je suis dans une classe à double niveau CP/CE2. Il y a 10 CP et 12 CE2, c'est une petite classe. Maman dit que c'est l'idéal pour bien apprendre.

Le premier jour, j'avais déjà des devoirs et je devais lire trois mots dans mon cahier. J'ai hâte d'y retourner tous les matins.




Aucun commentaire: