Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 15 septembre 2015

Malory : Ce petit géant

Mon petit frère ne fait que grandir, grandir, grandir .... bon c'est bien pour lui, ça veut dire qu'il est en pleine forme mais du coup, il fait bien plus que son âge.

Bon déjà la bonne et grande nouvelle, c'est qu'il fait ses nuits depuis ses 2 mois tout pile donc ça fait 8 jours que Papa et Maman dorment bien la nuit. Il est trop fort mon petit frère .... bon, moi aussi, j'ai fait mes nuits à 2 mois !!!! 

Maman a emmené Malory pour son 2ème vaccin, il n'a pas aimé et a eu de très gros pleurs. Le médecin a été étonné de le voir si éveillé, si tonique et bien en avance sur certaines choses car il se marre, se retourne à moitié, tiens son biberon, essaie d'attraper les objets et surtout, il est très très grand. En 10 jours, il a pris 200 gr et 2 cm, on est donc à 59 cm pour 6kg600 au compteur !!!!! 

Bref mon petit frère est un bébé en très grande forme !! 


Et je suce mon pouce ...


Et je suis très grand ...

Et je tiens mon biberon comme un grand ...

Et je me retourne à moitié .... et je trouve mieux mon sommeil comme ça !!!
 

2 commentaires:

Marie-Aude a dit…

Il est beau ce bébé!!! Il est grand c'est vrai. evan à deux mois mesurait 62 cm pour 6.4kg . Et aujourd'hui je l'habille 6/ 8 ans en haut et 6 en bas à 4 ans 1/2

La Cuisinette de Dine a dit…

Ah oui, en effet, Evan aussi était un sacré beau bébé. Le nourrisson n'a pas duré longtemps aussi pour toi.