Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 18 juillet 2015

Ptit Père est né !!!

Mon petit frère Malory est né le 8 juillet 2015 à 14h17.
Il mesure 47 cm pour 3kg720.


Tout le monde est évidemment très heureux de l'arrivée de mon petit frère et moi, sa grande soeur, je suis plus que ravie de sa présence. 

C'est déjà un petit garçon déjà bien éveillé, tonique et qui fait déjà le plaisir de nous faire de belles nuits de 6h voir plus.

En attendant le récit de sa naissance, voici quelques photos de mon petit frère.



Avec Papa pour le 1er biberon,

 
 Déjà bien éveillé à quelques heures de vie



Je suis au petit soin avec mon petit frère

Esquisse d'un sourire ... comment ne pas fondre.


Petite photo avec ma Maman chérie et Malory

 

De retour à la maison et bien au chaud dans la couverture faite par Mamy Annie.


2 commentaires:

Marie-Aude a dit…

Bienvenu Malory!!! Quel joli petit bonhomme!!! Bravo à la maman et Félicitations aux parents et à la grande soeur!!!

Unknown a dit…

FELICITATIONS encore une fois !!
J'adore la 2e photo, elle superbe. il est beau partout aussi LOL