Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 31 juillet 2015

Malory : Que de monde pour le voir

Même si ce sont les vacances d'été, il y a eu un peu de monde qui est venus voir mon petit frère, que ce soit à la maternité ou bien à la maison.

Bon devinez qui a été la première à le voir ??? Et oui, c'est moi sa grande sœur !!!! 4h après sa naissance, j'ai déjà mon petit frère dans les bras pour mon plus grand bonheur, je suis très fière !!!


Ensuite Papy et Mamy du Sud sont venus me voir car ils sont venus passer 15 jours de "vacances" à la maison, j'étais contente de les voir.

Il y a aussi eu Papi et Mamie de Combs avec Tata Céline.
 

Mais il y aussi eu Céline qui m'a apporté de jolis vêtements, puis Anne Sophie, et encore Caroline, Sacha et Isaac. Dommage qu'il n'y ai pas de photos avec eux !!!


Et de retour à la maison, Julie et Richard sont venus aussi.

Tata Lulu et Tonton Bidou étaient très impatients de voir mon petit frère, ils étaient tous fiers de l'avoir dans les bras !!
 
 

La copine de Maman, Sabrina est venue aussi. Il parait que Malory a dormi toute l'après midi sur elle.

Et je crois que les visites ne sont pas terminées !!!! 

Et déjà un grand MERCI pour les présents offerts à mon petit frère, il a été déjà bien gâté.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah ça oui on était pas pressés. C'était pas facile de venir à la mater avec les copains, alors on a attendu ton retour à la maison. Et en effet on était super contents !! Vivement la prochaine fois ;-)