Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 4 mars 2015

Quelques nouvelles de mon petit frère

Hier, Maman avait rendez vous pour passer sa 2ème échographie pour contrôler que mon petit frère aille bien et puis pour aussi le voir.
J'ai eu la chance de pouvoir assister à la radio avec mon Papa. On a demandé l'autorisation du médecin avant qui était donc d'accord. Je suis restée sagement assise sur les genoux de Papa et j'ai pu regarder mon petit frère sur l'écran.

Alors tout va très bien pour lui, il a bien deux jambes, deux bras, des petits doigts et des petits orteils, un beau petit coeur qui bat, tous les examens que le médecin a passé sont normaux, tout va bien pour lui.
Le médecin nous a même fait rire en disant que surtout il avait un petit zizi placé comme il fallait !!!!

Mais là où Maman a versé sa petite larme, c'est à la vue de mon petit frère en 3D ... et moi, j'ai dit que c'était comme si mon petit frère était déjà là !!! 

 

Son petit profil ...

La vue de face de son petit nez et sa bouche. A ce moment là, il a même tiré la langue et on le voyait déglutir.

Ce fut un magnifique moment en famille surtout que tout va bien pour mon petit frère. Il profite tellement bien qu'il est même au dessus des courbes, il pèse environ 657 gr (+/- 15%)  ... et oui, ça a du bon que Maman soit à la maison.

Et pour fêter tout ça, on a finit au restaurant tous les trois !!!!

Aucun commentaire: